Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 15:44

sujet semaine 14/2017 - clic

Ayant perdu la négation, j’ai aussi perdu mon intuition

Si je l’avais retrouvée, la négation, je n’aurais pas perdu mon temps

A voir venir au bout du chemin RIEN

Voir RIEN c’est croire que RIEN vient à ta rencontre

Mais ne rien voir c’est comme être dans le brouillard.

C’est un peu comme hier quand, n’ayant pas vu venir le loup

Je n’ai pas pris comme les autres, la poudre d’escampette

Si j’avais perdu la négation, j’aurais vu venir le loup avec la poudre  d’hier

(poudrière ah ! ah !)

Alors, attention à vous, ne perdez jamais, n’oubliez jamais, la négation !

 

 

Jamadrou

commentaires

M
Allons, positivons, cette fameuse négation absente t'aura permis de participer au jeu :)
Répondre
J
Pour Loïc et pour vous tous plutôt qu'un cachet d'aspirine j'ai ajouté quelques modifications à mon texte qui, j'espère, le rendront plus compréhensif...<br /> <br /> <br /> Attention à la négation! jamadrou<br /> <br /> - J’ai rien vu venir…<br /> - Tu as oublié la négation, il faut dire: "Je n'ai rien vu venir"<br /> <br /> OK, alors ayant perdu, oublié la négation, j’ai aussi perdu mon intuition<br /> Si je l’avais retrouvée, la négation, je n’aurais pas perdu mon temps à voir venir au bout du chemin RIEN.<br /> Voir RIEN venir c’est croire que RIEN vient à ta rencontre<br /> Mais ne rien voir, c’est comme être dans le brouillard.<br /> C’est un peu comme hier quand, n’ayant pas vu venir le loup <br /> Je n’ai pas pris comme les autres, la poudre d’escampette<br /> Si j’avais perdu la négation, j’aurais vu venir le loup avec la poudre d'escampette d'hier, la poudre  d’hier (poudrière ah ! ah !)<br /> <br /> Alors, attention à vous, ne perdez jamais la négation, n’oubliez jamais la négation !
Répondre
F
A la négation, je préfère la positive attitude...
Répondre
J
Un texte qui aurait plu à R. Devos je pense...<br /> belle soirée Jamadrou
Répondre
V
Comment ne pas rire à la poudre d'hier quand la poudre riz :)
Répondre
J
Promis, oups !
Répondre
L
Houlala ! Personne n'aurait un cachet d'aspirine ?<br /> LOIC
Répondre

  • : Mil et une, atelier d'écriture en ligne
  • : atelier d'écriture en ligne
  • Contact

Recherche

Pour envoyer les textes

Les textes, avec titre et signature, sont à envoyer à notre adresse mail les40voleurs(at)laposte.net
 

Infos